mercredi 9 février 2022

Tapuscrit : Charlie et la Chocolaterie

 

 Bonjour

 

Mon fils de cm1 doit lire Charlie et la Chocolaterie de Roald Rahl. Pour l'aider dans sa lecture, j'ai trouvé sur le site http://ekladata.com, le tapuscrit du livre dont le texte est plus aéré. Sa lecture en est facilité.  

Personnellement, je n'ai jamais lu le livre mais en tout cas, j'avais bien aimé le film avec Johnny Depp ^^. Voici le lien pour acheter le film et le livre.

 

 

 
 
Et pour finir le TAPUSCRIT de Charlie et la chocolaterie.  

Bonne lecture à vos petits. ^^

 

 

 

.

 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Conjugaison : memory, jeu des sept familles

 Alors, un peu de conjugaison !! La tendance à la maison c'est sous forme de jeu. C'est bien plus ludique. Du coup, j'ai utilisé...