mercredi 12 janvier 2022

Livres : Tapuscrit

 Un petit classique de disney. C'est un de mes dessins animés préférés. J'ai de bons souvenirs de lorsque j'étais enfant. Par contre, je n'ai jamais réussi à faire voir le dessin animée à mes deux garçons. Je pensais que le plus petit accrocherait mais à chaque fois, on ne peut pas voir la fin. 

 


 

 

Enfin, pour compenser j'ai fais le tapuscrit de cette petite histoire plutôt sympathique. C'est un niveau de première lecture, donc il manque pas mal de choses à l'histoire mais dans l'ensemble cela suffit pour la comprendre et la lire. Bonne lecture à vos loulous. 


Les aristochats





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Conjugaison : memory, jeu des sept familles

 Alors, un peu de conjugaison !! La tendance à la maison c'est sous forme de jeu. C'est bien plus ludique. Du coup, j'ai utilisé...