mercredi 20 avril 2022

Tapuscrit : Peter Pan

 Hier, mon fils de cm1 est revenu avec quelques chapitres à lire de Peter Pan de James Matthew Barrie. Un classique à lire, que j'aime beaucoup. Du coup, en voyant la police d'écriture du texte, je me suis dis que c'était bien petit pour ses yeux d'enfant dyslexique. 

Du coup, vous trouverez dans cette page quelques chapitres que j'aurai recopié et mis en page de façon syllabique pour l'aider dans sa lecture. Si cela peut vous être utile à vous aussi, n'hésitez pas :D


 
 

- Chapitre 1 : L'arrivée de Peter

- Chapitre 2 : L'ile réelle

- Chapitre 3 : la nouvelle maison  

- Chapitre 4 : le lagon des sirènes

- Chapitre 5 : la nuit fatale 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Conjugaison : memory, jeu des sept familles

 Alors, un peu de conjugaison !! La tendance à la maison c'est sous forme de jeu. C'est bien plus ludique. Du coup, j'ai utilisé...